Défiscalisation – Retraite

Investir dans le neuf

Différentes lois de finance vous permettent d’investir dans l’immobilier neuf, tout en bénéficiant de réductions d’impôts.

Depuis plusieurs années, Acquinvest a étoffé son carnet d’adresses et vous en fait profiter en sélectionnant des experts qui  vous feront changer d’avis sur cet univers parfois nébuleux. Ecoute, clarté et transparence sont leurs maitres mots. Ils ont été choisis pour la pertinence de leurs conseils,  la qualité de leurs solutions proposées, et une approche commune de la déontologie.

Car il s’agira dans ce cas, de sélectionner la loi de finance la plus adaptée à votre situation fiscale et patrimoniale, le tout en vous proposant des programmes Bordelais.

Acquinvest vous fera bénéficier de son réseau constitué au fil des ans, des meilleurs professionnels en la matière.

Investir dans l'immobilier ancien

Si l’immobilier ancien ne procure pas d’avantage fiscal (sauf cas particulier), il permet la constitution d’une plus value importante à plus court terme. A condition de réaliser des travaux.

Le choix entre investir dans du neuf ou de l’ancien se fera en fonction de vos goûts, de vos objectifs, et de votre situation patrimoniale.

Acquinvest est là pour vous aiguiller et vous aider dans vos choix.

Et mettra à votre disposition son réseau de professionnels, pour trouver un bien, et y réaliser des travaux à moindre coût